Partenariats de marque

Les membres de la FC sont des acteurs clés de l'industrie culinaire, ils influencent les achats au sein de leurs établissements. Ils s'efforcent continuellement de mieux dans leur carrière. Lorsque votre organisation interagit avec ce groupe influent d'utilisateurs finaux, vous pouvez bénéficier de leur engagement et de leur expertise.

La Fédération culinaire unit les chefs et les cuisiniers du Canada dans un engagement commun envers l'excellence professionnelle. Depuis sa création en 1963, l'association encourage les normes professionnelles de créativité et de performance et propose un programme national de certification pour les cuisiniers. Elle développe et soutient des programmes d'éducation et de formation pour aider les chefs cuisiniers à continuer d'améliorer leurs compétences professionnelles.

L'adhésion à la Fédération culinaire est offerte à toute personne qui cherche activement à faire évoluer sa carrière en tant qu'apprenti cuisinier, cuisinier, cuisinier professionnel ou professionnel culinaire.

Partenariats de marque

Follow Us